Se créer un site internet, est-ce si important ?

Se créer un site internet, est-ce si important ?

Vous vous en doutez, nous répondrons oui ! Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui c’est primordial, et nous allons vous l’expliquer.
Concernant internet, en France, on compte en moyenne 4,1 heures passées par jour sur ordinateur et 1 heure sur mobile (en 2014). On compte également 8 nouveaux utilisateurs chaque seconde dans le monde ce qui nous donne 4 millions de recherches effectuées sur Google chaque seconde. Toujours en 2014, 83% de la population française disposait d’internet. On compte également plus de 72 millions de téléphones portables actifs (plus de 1 par personne).

Toujours pas l’envie de vous créer un site internet ? Attendez de voir la suite.

Le marché de l’e-commerce en France équivaut à 51,1 milliards d’euros pour plus de 600 millions de transactions réalisés par 33,8 millions d’acheteurs en ligne (2013). Au total, on aperçoit d’une augmentation de 5% du nombre de cyberacheteurs en France entre l’année 2012 et l’année 2013 (pour une augmentation de 13,5% du chiffre d’affaires).
Tous ces chiffres vous permettent d’avoir une idée sur le marché du web français. Après ça, vous n’avez toujours pas envie de créer votre site ? Vous préférez oublier ce marché en croissance ? C’est bien ce qu’il nous semblait ! Venez nous voir et faites décoller votre entreprise.
Source :
http://www.fevad.com/
http://wearesocial.fr/

Informations
Se créer un site internet, est-ce si important ?
Titre de l article
Se créer un site internet, est-ce si important ?
Description
Aujourd'hui, avoir un site internet est primordial pour une entreprise. Regardez ces quelques chiffres, vous comprendrez mieux.
Auteur
Microproxy
L'auteur :

Sébastien ROBBE

Traffic Manager chez MicroProxy (Agence web - Lille)

1 Commentaire

  1. Vraiment sympa, je trouve votre approche vraiment intéressante,
    Bravo pour la rédaction. je partage le lien de suite
    Pauline